Générez vos leads CPF.

achat et génération de leads formation

Nous remplissons vos salles de formation grâce à des publicités ciblées.

bboost remplit vos salles de formations grâce à la publicité de vos formations, dans la zone géographique de votre choix, ou encore nationalement, si vos formations sont dispensées en e-learning.

Vous souhaitez développer votre centre de formation mais vous n’avez pas le temps de vous consacrer à la recherche de vos futurs apprenants via les réseaux sociaux, la communication, la publicité? Bboost. met à votre disposition ses équipes de professionnels qui créent pour vous des campagnes publicitaires attractives, de qualité permettant l’acquisition de leads formation qualifiés.

 

Lors de la création de vos campagnes publicitaires, votre offre de formation est mise en avant avec les avantages qui peuvent y être liés selon votre processus (CPF, formation pôle emploi, diversité des formations, mise en place des cours rapide et facile etc) afin de générer le plus d’attention possible et la récupération de leads réceptifs à votre proposition. Vos futurs apprenants ont ainsi un premier contact avec votre centre de formation, une connaissance de votre fonctionnement et la possibilité de choisir d’être rappelé par vous.

Publicités dédiées à votre formation

1. Publicités dédiées à votre formation

Afin de générer des leads CPF qualifiés et exclusifs, nous réalisons des publicités 100% dédiées à votre formation. Nous les rendons attractives afin d'attirer le maximum de leads, éligibles à votre formation et aux aides telles que le CPF ou Pôle Emploi.

Lancement des publicitées dédiées

2. Lancement des publicités.

Une fois vos créations publicitaires terminées, nous lançons des publicités sur Google, Facebook et d'autres plateformes. Votre futur apprenant choisit l'heure à laquelle il souhaite se faire rappeler par votre centre de formation, et répond à toutes les demandes d'éligibilité nécessaires !

Réception de la demande d'inscription à vos formations

3. Réception instantanée de la demande d'inscription.

Une fois que l'apprenant a terminé de remplir sa demande d'inscription pour votre formation, nous vous l'envoyons instantanément par mail et sur un fichier Excel, la demande d'inscription détaillée de votre futur apprenant : Nom, Mail, Téléphone, Date et Heure de rappel...

Pourquoi choisir bboost pour la génération de leads formation ?

Pourquoi choisir bboost pour la génération de leads formation

Notre équipe travaille pour différents Centres de Formation, et fourni instantanément des CRM dédiés et installés par nos soins ! Vos commerciaux n’ont plus qu’à traiter les demandes d’inscription que nous avons générées.

Vos futurs apprenants sont dénichés grâces à différentes publicités mais pas uniquement :  nous disposons de plusieurs blogs spécialisés qui nous permettent de récolter de la demande 7j/7, 24h/24, tout en respectant vos restrictions pour adhérer à votre formation.

Nous réalisons votre publicité sur différents supports publicitaires, tels que Facebook et Google, afin de toucher plusieurs personnes dans la zone de votre choix, avec les restrictions d’admission de votre choix.

Nous ciblons vos futurs apprenants selon des critères que vous définissez.

L’équipe bboost peut ainsi cibler des personnes avec une certaine expérience professionnelle, et donc un CPF conséquent, grâce à une cotisation plus importante.

Nous livrons en moyenne 200 apprenants/semaine. à nos centre de formations partenaire.

La quantité d’apprenants fournis/jour dépendra  fortement des restrictions imposées par votre formation.  

Obtenez des leads exclusifs et qualifiés.

Obtenez des Leads formation éligible au CPF exclusif et qualifié. Obtenez des leads prêt à acheter vos formations dans le domaine de votre choix éligible au CPF dans votre région ou sur toute la France dès demain.

L’agence digitale Bboost est en mesure de vous fournir des leads dans le domaine de la formation en ligne et notamment le CPF grâce des campagnes de génération de leads de qualités. Tous nos leads sont vérifiés et uniquement exclusifs. Trouver de nouveaux candidats n’a jamais été aussi facile.

Formation professionnelle, formation en ligne : trouver des candidats éligibles n’est pas toujours évident. La concurrence s’intensifie et les sources de trafic et méthodes d’acquisition autrefois satisfaisantes sont désormais insuffisantes pour atteindre vos objectifs. Nos campagnes leads formation CPF sont développées pour maximiser votre retour sur investissement. Nous vous garantissons des candidats éligibles et en phase active de recherche.

Leads en Formation CPF : Comment en obtenir ?

Comment générer des leads formation et des leads CPF qualifiés pour les formateurs Pro ? Tout centre de formation désire générer des leads formation et des leads CPF par centaines. De nombreux organismes de formation et formateurs indépendants vivent la même chose et les conséquences peuvent être fortement dommageables pour votre organisme de formation.

Pourtant, de simples changements dans votre organisation peuvent souvent réduire ou même résoudre ce problème. Lorsque vous générez des leads, vous devez maîtriser parfaitement vos processus de vente. Bboost vous livre quelques conseils pour vous aider à générer des ventes d’une façon quasi-automatique et ce de manière prévisible.

Au-delà du simple aspect Marketing, sachez que depuis la réforme du DIF, vous pouvez faire bénéficier vos futurs clients d’une prise en charge du coût de leurs formations par le CPF (compte personnel formation). La formation peut souvent être prise en charge à 100%, ce qui encourage forcément à s’inscrire.

Donc nous vous encourageons grandement à faire certifier votre organisme de formation et pouvoir bénéficier de ce type de financement. Vous pourriez multiplier vos ventes par 3. La recette du succès c’est avant tout posséder une offre irrésistible, et ensuite la promouvoir et éliminer les points de frictions pour maximiser votre taux de conversion. Les facilités de paiement peuvent très sérieusement augmenter votre taux de conversions et augmenter vos ventes de formations.

Trouver des clients et générer des ventes consistantes est un défi commun à tous les types d’entrepreneurs, et les créateurs de cours en ligne ne font pas exception ou même les formateurs en présentiel. Le constat effectué, il faut que vous pensez à rechercher des personnes intéressés par votre formation pour accroître vos ventes. Comment devez vous procéder ? On vous explique. 

 En 2020, la meilleur façon d’accroître votre chiffre d’affaires et de trouver des apprenants pour vos formations est de générer des leads CPF. 

Pour certains qui ont plutôt la fibre pédagogique plus que commerciale, cette activité peut ne pas s’avérer pas très passionnante en soi, mais elle doit être réalisée. Mais il est crucial de commencer à adopter une attitude d’entrepreneurs. Les efforts marketing peuvent coûter très cher, ce qui peut représenter une lourde charge pour les débutants dont les ressources financières sont limitées, mais si votre stratégie marketing d’acquisition de leads CPF ou d’achat de leads CPF fonctionne correctement ce sera très vite rentabilisé.

Bboost s’occupe déjà de créer les différentes campagnes publicitaires, ainsi vous avez des leads en Formation management éligible au CPF prêt à être délivré. Nous diffusons toute l’année des campagnes sur le sujet de la formation management afin de qualifier au mieux la demande des prospects et vous produire des leads qualifiés.

Notre méthodologie

1test

Qualification de vos Leads avant transmission.

Afin de vous aider à mieux transformer vos Leads, nous les vérifions par téléphone, SMS et e-mail avant de vous les transmettre afin de garantir leurs qualités.

2test

100 % performance

Pour vous aider à acquérir des leads sans risques, nous avons adopté le modèle à la performance (coût par Lead). Ainsi, vous investissez selon votre capacité financière et évoluez en fonction de vos résultats.

3test

Leads exclusifs.

Les différents environnements commerciaux impliquent d'être seul sur l'intention d'achats (Lead exclusif)ou de favoriser la comparaison pour le consommateur (Lead mutualisé). Cela dépend de vous et nous vous proposons les deux choix lors de votre commande de leads.

Détaillez-nous votre besoin.

Uniquement des demandes d'inscription.

récéption des des demandes d'inscription

Nous incitons vos futurs apprenants à remplir un formulaire sur Google et Facebook, pour confirmer leur volonté de s’inscrire chez vous.

Notre équipe met en avant votre formation de manière esthétique et intuitive sur les zones géographiques que vous ciblez. (département/région/national), afin d’attirer uniquement des particuliers intéressés par votre formation.

Une fois le formulaire envoyé, il vous est transmit en temps réel sur un ficher Google Sheet (Excel en ligne) afin que vous le traitez immédiatement, si souhaité par l’apprenant. 

Nos réussites.

Merci à nos différents partenaires pour leur confiance !

Pour rappel, bboost. agit sur différents secteurs d’activité.  Retrouvez-les ici.

250 coordonnés d'apprenents éligibles au CPF fournis par semaine. Taux de conversion en RDV physique à 40%.
Résultat : les campagnes commandées chez bboost. sont à 300% rentables.
Centre de Formation Spécialisé Informatique.
Aix-en-Provence.

Pour rappel, bboost. agit sur différents secteurs d’activité.  Retrouvez-les ici.

Une équipes experte en Formation.

Vous avez d’autres besoins dans le secteur du Digital ? Notre équipe est 100% polyvalente en marketing digital.

Nous automatisons vos tâches de prospection, de relances commerciales, d’envoi de SMS et d’e-mails. Cela, afin d’augmenter vos chances de convertir, sans perdre 1 minute de plus. 

Mohamed El Gheribi Co-fondateur Bboost

M. El Gheribi

Co-Fondateur & Expert Acquisition

Guillaume

Co-Fondateur & Chargé Clientèle

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